• Rapport annuel imprimé Snc-Lavalin
    Rapport annuel imprimé Snc-Lavalin
  • Rapport Annuel, design et programmation pour la CCQ
    Rapport Annuel, design et programmation pour la CCQ
  • Branding AQPP media
    Branding AQPP media

TM design is the agency
reference for branding

We are business creatives. Branding is the best way to build a strong, lasting relationship with the people you want to connect with. It is the cornerstone of all your company’s communication efforts. At TM, we combine strategy and creativity to achieve the impact you’re looking for and the results that will drive your business forward.

Blazing trails for the past 33 years.
Our offices in the heart of downtown Montreal are a thriving hub of creative activity. We capitalize on our broad expertise to zero in on your needs quickly and incisively. And our multitalented team brings you the very best in design, strategy and project management capabilities. Let us customize our high-performance solutions to address the realities and challenges facing your business.

What we do

Design services

At TM, we have combined the best and brightest talents in communication, strategy, content development, writing, art direction, graphic/web design, animation and video to deliver integrated solutions that make their mark. Together, we can help you strengthen your market presence and maximize yourl impact.

Branding – Brand Image – Name Creation – Brand Architecture Strategy – Logo – Graphic Standards – Signage – Booth Display – Brochure – Annual Report – Packaging – Stand – PPT Presentation

Digital services

Our professionals are in tune with all of the latest web design and UX technologies and trends. We tap into this expertise to craft customized digital solutions that can be scaled to suit your current and future needs. We take your existing technology into consideration and work with your in-house team to meet your strategic objectives in an optimal way.

Search Engine Positioning – Social medias – Website – Mobile App – E‑Commerce – Digital Strategies – Newsletter

Branding

Print material

Digital solutions

E‑Commerce

E‑Marketing

Writing

They trust us

• Rapport annuel imprimé Snc-Lavalin
  • Rapport Annuel, design et programmation pour la CCQ
  • Branding AQPP media

TM design est l’agence
de référence en branding

Nous sommes des créatifs d’affaires. Le branding est le meilleur moyen d’établir une relation solide, durable entre une marque et son public. C’est le point de départ essentiel pour la création de l’ensemble des outils de communication d’une entreprise. Chez TM, nous conjuguons la création et la stratégie pour créer de l’impact et générer des résultats.

Nous sommes au cœur de l’action depuis 33 ans !
Situés au 65 Sherbrooke Ouest, nos bureaux offrent un environnement de travail hautement stimulant. La polyvalence de notre expertise permet de cerner rapidement vos besoins. Notre équipe est composée de talents en stratégie, en création et en gestion de projets.
Nous offrons des solutions performantes et personnalisées selon votre réalité d’affaires et vos enjeux.

Notre offre

Services en design

Nous avons réuni les meilleurs talents en communication; stratégies, conception-rédaction, direction artistique, design graphique et web, infographie, animation et vidéo pour vous offrir des solutions intégrées et performantes en communication visuelle. Nous vous aidons à augmenter votre présence et votre impact en matière de communication.

Branding – Image de marque – Création de nom – Architecture et stratégie de marque – Logo –Normes graphiques – Signalétique – Kiosque – Brochure – Rapport annuel – Emballage – Présentoir – Présentation PPT

Services en numérique

À la fine pointe des dernières technologies et des tendances en design web et en expérience usager, notre équipe web élabore des solutions numériques sur mesure, évolutives et performantes. Nous considérons les technologies spécifiques déjà déployées au sein de votre organisation pour collaborer conjointement avec vos ressources internes afin de rencontrer vos objectifs stratégiques de façon optimale.

Positionnement dans les moteurs de recherche – Médias sociaux – Site Web – Application mobile – E‑Commerce – Stratégie numérique – Infolettre

Branding

Outils imprimés

Solutions numériques

E‑Commerce

E‑Marketing

Rédaction

Ils nous font confiance